750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 09:45

Bonjour à tous....Le 24 Novembre est le "Thanksgiving" aux États Uni. Cette semaine je vais poster une recette Americane par jour pour vous! On va terminer la semaine avec ma recette pour "Les meilleur Brownies du monde!" Essayez-le, je promet que vous ne serez pas déçu.

 

N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire....je suis trop contente quand vous aimer mes recettes. 

Visitez nous rapidement @

essai logo03 (3)

Car........

"S'il faut faire, faites-le avec style"

Tablier pour mardi...

 

Vintage Bleu

 

Ailettes de poulet avec sauce au bleu.

 

Environ 12 ailes de poulet

2 c.a.s bombée de moutarde a l'ancienne

1 c.a.s bombée de miel

1 citron

3 grosses gousses d'ail

 

Pour la sauce..

250 ml de crème fraiche

100g de gorgonzola, Bresse bleu ou  50g de roquefort

Ciboulette un petit bouquet

 

Préchauffez le four à 220°. Mélangez la moutarde, le miel et le jus de citron, hachez l'ail et ajoutez-le. Verser sur les ailes de poulet et recouvrez les de ce mélange.

 Assaisonnez. Mettez au four sur une plaque  et faites cuire pendant 40 minutes.  Retournez régulièrement et continuez la cuisson pendant encore dix minutes. Pendant ce temps chauffez la crème et le fromage bleu dans une petite poêle, quand le fromage est fondu et mélangé dans la crème, versez le dans un bol et gardez au frais jusqu'au moment de servir.

Juste avant de servir, coupez la ciboulette et ajoutez la au mélange.

 

Servez le poulet tiède avec sa sauce.

 

169.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisine-rose
  • : recettes, astuces dans la cuisine, recettes exotique, recettes mondial,
  • Contact

  • cuisine-rose
  • Je suis Anglaise donc j'ai les faute d’écriture par tout mais, j'essai avec une bon esprit! j'ai eu la chance de voyager par tout dans le monde et apporter le meilleur recettes pour vous. Soyez sympa ... ce n'est pas evident!!!
  • Je suis Anglaise donc j'ai les faute d’écriture par tout mais, j'essai avec une bon esprit! j'ai eu la chance de voyager par tout dans le monde et apporter le meilleur recettes pour vous. Soyez sympa ... ce n'est pas evident!!!

Avril

Tablier du mois ; 

 

 

                

Petite Robe Noir

Recette du mois ;


 

Mousse au sirop d'érable 

 

 

Cliquez l'image pour la recette

Acessoire  du mois;

 

 

       

Vide et tranche mangue

 

 

 

essai logo03 (3)

 www.cuisinerose.com


120-90


 

Votez pour mon blog sil vous plait...... Cliquer sur les images..MERCI BEAUCOUP

 Trouver nous aussi sur  

recettes de cuisine

 

Rechercher

Catégories