750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 09:59

On vas continuer notre voyage des États Unis....ce jeudi est "Thanks Giving" ici nous avons une recette très authentique...et très délicieuse. C'est l'accompagnement de choix pour manger avec la dinde...pensez a Noël. Servez avec style dans les petit ramequins.. Car....................


S'il faut fait, faites-le avec style!


RDV @

essai logo03 (3)

Tous vos besoins de pâtisserie ce Noël... 

 

A partir de la semaine prochaine on va attaquer toute les patisseries de Noël.. faire en avance et congeler tout prêts pour les fêtes.

Tablier pour mardi...

Damas Classique.. 

Patate Douce aux chamallows.

1 kg patate douce

100g sucre roux ou cassonade

100 ml lait concentrée 

2 c.a.s beurre

2 c.a.s jus d'orange

1 c.a.c extrait de vanille

1/2 c.a.c sel

1/2 c.a.c cannelle

1/4 c.a.c noix de muscat

1/2 c.a.c zeste d'orange  (cliquer ici pour voir notre chouette zesteur -un vrai "must-have" pour noel!)

150g (1 packet) chamallow (les minis de haribo ou autre)

 

Préchauffer le à four à 200°. Epluche et couper les patates douces dans grand cubes. Faite cuire dans le four pendant 30 minutes ou jusqu’à les patates sont cuite et tendre (s'il prendre trop couleur couvre le avec du papier alu) 

 

Avec une batteuse a main électrique ou une presse purée, faire mixer pour faire une purée lisse et uniforme. Mélanger avec tous les autres ingrédients sauf les chamallows puis mettre dans un plat adapté au four. Saupoudrer avec les chamallows et fait cuire pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que les chamallows commencent à fondre et doré.


 

N'oubliez pas de nous laisser un commentaire avant partir et votez pour notre blog! Merci et bon app a tous!




 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisine-rose
  • : recettes, astuces dans la cuisine, recettes exotique, recettes mondial,
  • Contact

  • cuisine-rose
  • Je suis Anglaise donc j'ai les faute d’écriture par tout mais, j'essai avec une bon esprit! j'ai eu la chance de voyager par tout dans le monde et apporter le meilleur recettes pour vous. Soyez sympa ... ce n'est pas evident!!!
  • Je suis Anglaise donc j'ai les faute d’écriture par tout mais, j'essai avec une bon esprit! j'ai eu la chance de voyager par tout dans le monde et apporter le meilleur recettes pour vous. Soyez sympa ... ce n'est pas evident!!!

Avril

Tablier du mois ; 

 

 

                

Petite Robe Noir

Recette du mois ;


 

Mousse au sirop d'érable 

 

 

Cliquez l'image pour la recette

Acessoire  du mois;

 

 

       

Vide et tranche mangue

 

 

 

essai logo03 (3)

 www.cuisinerose.com


120-90


 

Votez pour mon blog sil vous plait...... Cliquer sur les images..MERCI BEAUCOUP

 Trouver nous aussi sur  

recettes de cuisine

 

Rechercher

Catégories