750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:19

 

Ce recette est TOP! Si vous aimez la fromage il y a rien meiller !!! Quand il fait froid ou l'après ski...MIAM MIAM!

....N'oubliez pas de nous visiter sur le site pour beaucoup + de recettes, ustensiles et accessoires de pâtisserie. Laissez vos commentaires avant de partir

RDV 

 

essai logo03 (3)

 

 

Première chose.....mon tablier.....

Hmmm laquelle aujourd'hui??  Je pense.... Crème de cannelle

 

 

 

Brie Canadien. 

1 petit brie (de bonne qualité...personnellement j'aime le petit brie de chez Aldi...et c'est pas cher)

5-10 noix coupées finement

2 tasse de café de sirop d'érable

1 c.à.s de sucre roux

 

Préchauffez le four à 220°. Si le brie est dans une boite en bois, retirez le papier et remettez-le dans sa boite. Sinon retirez le de son emballage et posez-le dans un plate adapté au four. Perce le brie dans plusieur endroits avec une fourchette puis saupoudrez le brie avec le sucre, les noix et versez le sirop d'érable dessus.Envelopper dans le papier alu et faites cuire au four pendant 10 minutes, jusqu'à ce que le brie soit fondu. Savourez-le avec des tranches de baguettes fraîches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
2 cuilleree a cafe de sirop d' erable et non pas deux tasse, sinon ca fera juste du liquide....!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisine-rose
  • : recettes, astuces dans la cuisine, recettes exotique, recettes mondial,
  • Contact

  • cuisine-rose
  • Je suis Anglaise donc j'ai les faute d’écriture par tout mais, j'essai avec une bon esprit! j'ai eu la chance de voyager par tout dans le monde et apporter le meilleur recettes pour vous. Soyez sympa ... ce n'est pas evident!!!
  • Je suis Anglaise donc j'ai les faute d’écriture par tout mais, j'essai avec une bon esprit! j'ai eu la chance de voyager par tout dans le monde et apporter le meilleur recettes pour vous. Soyez sympa ... ce n'est pas evident!!!

Avril

Tablier du mois ; 

 

 

                

Petite Robe Noir

Recette du mois ;


 

Mousse au sirop d'érable 

 

 

Cliquez l'image pour la recette

Acessoire  du mois;

 

 

       

Vide et tranche mangue

 

 

 

essai logo03 (3)

 www.cuisinerose.com


120-90


 

Votez pour mon blog sil vous plait...... Cliquer sur les images..MERCI BEAUCOUP

 Trouver nous aussi sur  

recettes de cuisine

 

Rechercher

Catégories